Nettoyer son visage : le gommage
Il est conseillé d’effectuer un gommage du visage une à deux fois par semaine.
Ce gommage très doux au touché par sa texture crémeuse et onctueuse permet d'éliminé avec délicatesse les cellules morte, les impurtés et les les poils sous peaux.
A base d'huile essentielles d'abricot et de lavande pour le coté anticeptique et régénérant. la poudre de coquille d'huître exfolie en douceur.

Nourrir sa barbe
Après le nettoyage, utilisez une huile à barbe.
Ce sérum composé d’huiles essentielles nourrit à la fois la barbe et la peau du visage et la rend ainsi plus douce au toucher. Mettre une pression dans le creux de la main et appliquez sur l’ensemble de la barbe et du visage
Notre sélection : Le Sérum hydratant El Capo composé d’huiles de coco, graine de jojobat, multivitaminé A,B,D,E et F et d'agrumes de grande qualité qui adoucissent la barbe tout en laissant un parfum subtil.

Hydrater sa peau
Parce qu’une belle barbe dissimule la peau, certains hommes ont tendance à oublier d’en prendre soin. C’est une erreur car le passage de la tondeuse et du rasoir fragilise l’épiderme. Si vous avez une barbe courte, type barbe de 3 jours, vous pouvez utiliser une crème hydratante, en revanche massez bien votre visage pour éviter les résidus de crème sur votre poil. Avec une barbe plus longue, utilisez de l’huile à barbe en la faisant bien pénétrer afin d’atteindre la peau. Dans tous les cas, hydratez bien les parties du visage non couvertes par la barbe, front, pommettes, nez et surtout le cou. Vous pouvez utiliser des gels hydratants avec un effet apaisant ou après-rasage, ils calmeront les éventuelles rougeurs sur les zones rasées (particulièrement le cou) tout en nourrissant votre peau. Si vous avez la peau fragile, évitez les produits qui contiennent de l’alcool, ils risquent de dessécher votre épiderme.
Retrouvez notre sélection :
crème hydratante gueule d'ange ou crème matifiante
sérum hydratant visage et barbe El Capo

Écrire commentaire